Skip to content

Maroquinerie des Orgues I

Maroquinerie des Orgues I Tolomei
Maroquinerie des Orgues I Tolomei
Maroquinerie des Orgues I Tolomei
1900

date de création

340

salariés

20

embauches réalisées l'année dernière

Le site de la Maroquinerie des Orgues est bien connu de par la Maison Le Tanneur. Manufacture créée en 1900, l’histoire Le Tanneur commence au cœur d’une Belle Epoque optimiste et insouciante. Dès ses débuts, elle se nourrit d’un art de vivre à la française et a toujours su rester fidèle à ses principes fondateurs et à son ambition première : « Incarner l’élégance française et transmettre notre amour des belles matières et de la maroquinerie bien finie. »
C’est en 1990 que l’activité de sous-traitance pour d’autres enseignes du luxe français débute, en complément de la production Le Tanneur.
L’activité est scindée sur deux localisations depuis 2010. Sept ans, plus tard, lorsque le Groupe TOLOMEI devient actionnaire majoritaire du Groupe Le Tanneur, les ateliers intègrent également TOLOMEI, et rejoignent un groupement de manufactures national.
De par son ancienneté dans la production de maroquinerie, la Maroquinerie des Orgues est reconnue pour son savoir-faire et reste un partenaire majeur des plus prestigieux donneurs d’ordres.

Maroquinerie des Orgues I poursuit sa croissance et serait heureuse d’accueillir de nouveaux talents. Si l’excellence, l’exigence et la bienveillance sont des valeurs que vous affectionnez, alors n’hésitez plus et venez découvrir et apprendre le métier de Maroquinier directement au sein de nos ateliers. Notre équipe de formateurs seront ravis de vous transmettre nos savoir-faire et nos valeurs.

Céline TRAVERS, Directrice de la Maroquinerie des Orgues I
X